Envie de participer ?

Vente d'escargots

Publié il y a 3 ans par

Vente d'escargots
Bonjour, cette année pour remplacer les grilles de dinde nous vous proposons une vente d'escargots via Julien producteur d'escargots à Quincy le Vicomte et également ancien joueur au sein du club.
Pour les fêtes, il vous propose de commander ses escargots via son ancien club (MNV), avec lequel il a été champion de France cadet en 2000 !

Escargots en croquille (dans un feuilleté en froment) ou plus classiquement en coquille, n'hésitez pas à savourer ses délicieux escargots !

Pour commander, il suffit d' "ajouter un participant" pour chaque produit (et de renouveler l'opération autant de fois que vous le souhaitez !)

Profitez, avec la modération d'un rugbyman !!

La commande doit être faite avant le 5 décembre, récupération des commandes autour du 12 décembre, modalités selon les directives gouvernementales en un même lieu et heure de rdv.

Voici le lien pour commander !

Merci d'en parler autour de vous et n'hésitez pas à partager massivement !

Ci joint la grille des tarifs en image.

Bonne journée !

Noémie