Envie de participer ?

Invitation à la réunion préparatoire à l’Assemblée Générale du RCMA

Madame, Monsieur,

Nous avons souhaité profiter de cette période particulière pour travailler à faire évoluer notre club. Ainsi, à partir d’un questionnaire envoyé aux membres du club, nous avons tenté de tirer un diagnostic de notre Rugby Club Montbard Auxois. Celui-ci doit nous permettre de construire un réel projet pour notre Club sur les années à venir.

Je souhaite vous présenter ce travail et les propositions qui en découlent avant de tenir notre AG. En effet, il nous parait important d’intégrer un maximum de personnes à ce projet. J’ai donc l’honneur et le plaisir de vous inviter à une réunion préparatoire à l’Assemblée Générale Annuelle du Rugby Club Montbard Auxois qui se tiendra :

Dimanche 30 août à 10h00

Terrain Daniel Gally

Afin de construire ensemble notre projet, vous trouverez en PJ une fiche “Devenir Bénévole et/ou Dirigeant“ à remplir et retourner pour le 30 août prochain.

Cette réunion préparatoire à l’Assemblée Générale sera suivie d’un pot offert, dans le respect des règles sanitaires, ponctué d’échanges avec l’ensemble personnes liées à notre cher Rugby Club Montbard Auxois.

Comptant sur votre présence pour ce moment important dans la vie de notre club,

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués,

Régis Lemaire